Vieille Garde du Savoir
Vieille Garde du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

2 participants

Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 9:37

Voila je pense qu'il serait bon à chacun d'entre nous de donner les raisons de sa venue dans le groupe, ses objectifs et ses attentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 9:54

[None]


Dernière édition par Duchassy le Mer 21 Avr - 9:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:06

Personnellement, j'avais besoins de changer de jeu, c'est pour ça que je suis retourner sur les Total War, Napoleon en particulier, et finalement je me suis retrouver chez cette bande de fous !  :o :(  ; et je ne l'ai pas regretté  :oops:  . J'en profite aussi pour remercier toute la VGS pour ça bonne humeur, et en particulier Phoenix, qui depuis le début a fait de l’excellent travail, et qui m'a aussi fait découvrir le mod NTW 3 . :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:14

merci A pollo  :oops: :bom: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:27

mes motivations, mata est venu me chercher sur steam, on ma intégrer comme un frère on on m'a fait progresser, et on m'a donner des responsabilité.
Pour tous ça j'accorderai une fidélité sans faille a la team et je ne remercierai jamais assez les méga admins de leurs confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:35

Mes motivations sont fière de mouillé le maillot de la vgs. c'est une team qui a une ambiance familliale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par M@T@G£N€RAL €L-id£r Mar 19 Aoû - 14:09

Mes motivations de fondé le clan:
La rencontre avec Mercenaire France, la création du clan au départ à 2 et l’intégration du projet de Phoenix, et par conséquent le lancement du clan à 3 "leaders". La volonté de partager mes passions tel que l’histoire, le sens de la fraternité, le sens de l'union, l'envie de progresser et de partager, l'envie de se retrouver entre membres et défier les autres, l'envie de reprendre des responsabilités de chef de clan et rassembler un maximum de gens à notre cause. Viva V G S
M@T@G£N€RAL €L-id£r
M@T@G£N€RAL €L-id£r
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Lima, Pérou

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Valhubert Jeu 21 Aoû - 11:06

Recruté par Mercenaire sans trop savoir ce qui l'a motivé !! certainement pas mes victoires :o)
J'apprécie la bonne humeur de cette team, les rencontres dans les bois avec Wolf, les conseils avisés de Coignet, Perret, Phoenix et tous ceux que j'oublie. C'est un réél plaisir de vous retrouver dès que je le peux. Continez comme ça, ne changez rien, vous êtes formidables.
Valhubert
Valhubert
Valhubert
Actif
Actif

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ? Empty Re: Quel sont vos motivations/raison de nous rejoindre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum